Quand l'attraction est la plus forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde que vous connaissez bien, les Cullen ne sont pas les seuls à vivre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alana L. Souza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 19:38

Nom : Souza
Prénom : Alana Lais
Âge (apparence et réel): 16 ans en apparence mais 50 ans en réalité
Sexe : Féminin

Description physique humaine (220 mots) :


Très soucieuse de son apparence physique, Alana est une jeune fille mince de taille moyenne. Souple comme une liane grâce à des heures de danse classique qu'elle pratiquait dans son enfance, elle séduit sans mal les humains. Son visage pâle attire les regards humains qui s'imaginent que le toucher de cette peau est soyeuse et douce. Ils se trompent bien sûr mais aucun d'eux ne l'as jamais su. Sa peau est dure et froide comme le marbre de sa salle de bain.
Alana possède un nez fin et droit et des yeux ambrés assombris par de longs cils noirs qui lui donnent un regard de biche et une petite bouche rouge. La jeune fille aime à peindre sa bouche d'une couleur rouge provocante pour mieux la faire ressortir dans la pâleur de sa chair. Elle a aussi de longs cheveux bruns qui tombent en vagues sur ses omoplates. Parfois, quand elle se met au soleil, sa crinière prends des reflets roux flamboyants qui font penser à une coulée d'or brun liquide. Ses boucles bien dessinées donnent envie de lui passer la main dans les cheveux.
Pour une jeune fille de 16 ans, Alana paraît étrangement jolie, sa peau ne laisse voir aucuns des défauts habituels, ni acné, ni grain de beauté. Non, sa peau comme tout le reste de son être semble parfait.
Ce n'est pourtant pas le sport qui a sculpté sa silhouette mince et musclé, mais tant que les humains y croient, où est le problème ?



Description mentale (250 mots) :


Alana Lais Souza est une jeune femme mystérieuse et séduisante. Elle aime être en compagnie de ses amis et est d'un tempérament joyeux. Elle s'entend très bien avec Alice puisque comme elle, elle adore faire les boutiques, acheter des vêtements et du maquillage, voilà ce à quoi elle occupe ses week-end. Ces autre passe-temps sont de faire des rallyes avec ses amis dans leurs voitures de sport. Les vampires aiment la vitesse et Alana n'y coupe pas, sa voiture, une Corvette bleu nuit, possède des néons bleu électriques en dessous et est réglé pour subir sans broncher les lubies de sa propriétaire. Comme toutes leurs voitures d'ailleurs.
Parfois, Alana aimerait bien que d'autres jeunes de leur « âge », aient des voitures suffisamment rapides pour qu'elle puisse se mesurer à eux, mais au prix que ça coûtait, les Cullen étaient bien les seuls à pouvoir s'offrir ce genre de luxe.
Enfin, parfois lorsqu'elle s'ennuie elle repense à sa vie d'avant, mais nulle mélancolie ne l'effleure, son destin était tout tracé, et elle n'est pas du genre à aimer ça. Alana aime l'aventure, elle aime les surprises et prend sa transformation comme un cadeau que lui aurait fait son créateur. En tout cas, elle ça ne la dérange pas d'être un vampire. Elle n'aime pas tuer les humains mais c'est pour se nourrir n'est-ce pas ? Et puis, depuis plusieurs années elle essaie de cesser ce genre d'enfantillage, elle estime que puisque certains réussissent à vivre sans sang humain, elle peut le faire aussi.

Histoire (400 mots) :


Alana Lais Souza est née en Floride. Son vrai nom est Alyson Lais Kendall, mais la famille Kendall étant très connue pour ses hommes d'affaires, elle a fui et changé de nom après sa transformation. Elle avait tout juste 16 ans lorsque c'est arrivé. Jeune fille de bonne famille, belle, fortunée, elle avait tout ce qui lui plaisait. Mais l'homme dont elle s'était entichée, elle ne pouvait pas l'avoir.
Beau mais terriblement sombre, il attirait l'œil avec son teint pâle et ses yeux d'ambre. Mince, grand et musclé, si fort que nul ne pouvait se mesurer à lui. Il donnait un sentiment de sécurité à l'adolescente aux grands yeux bleus.
Un sentiment qui ne devait pas durer. Son père ayant eu vent de cette chimère, entreprit de les séparer. Il fit prévenir l'homme que s'il s'approchait de nouveau de sa fille il lui arriverait malheur. Mais ce dernier ne tint pas compte de l'avertissement. Il rejoignit Alyson alors qu'elle était en ville avec une employée et son voiturier pour acheter des tissus.

C'était un jour gris et pluvieux, le temps était sombre. La jeune fille aux longs cheveux bruns se tenait face à un étal d'étoffes, taffetas, soie, dentelles … Tous ces tissus soyeux qui tendaient les bras à Alyson c'était presque trop tentant.
Pourtant il lui fallait faire un choix pour le tissus de sa robe de bal. Elle devait être somptueuse pour la fête donné par l'associé de son père.

-Miss Alyson ? Appela doucement son employée.

La jeune fille se retourna interrogatrice, est-ce que c'était bien de la peur qu'elle avait décelé dans le ton de cette femme ?
Quand elle fut face à l'homme qui se trouvait derrière elle, elle saisit pourquoi. Son sombre prince charmant était là. Ses yeux étaient effrayant, d'une couleur rouge foncée qui n'était pas sans rappeler le sang.

-Laisse-nous, s'il te plaît, ordonna t'elle à sa suivante.

Celle-ci obéit sans bruit, se glissant dans une autre direction.

-Je ne me serais jamais permis de venir vous rejoindre mais … votre père m'a expressément demandé de ne plus chercher à vous revoir.

-Mon père ? Mais enfin … Pourquoi aurait-il fait ça ? S'exclama t'elle désarçonnée par son calme et son aplomb.

-Il pense que je suis dangereux pour vous.

-Alors …, alors vous allez partir comme ça ? Interrogea la jeune fille qui avait du mal à situer ses pensées.

-Peut-être.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? S'impatienta la brunette.

-Suivez moi.

Un silence étonné suivit ses deux mots. Alyson sentait le regard anxieux de la bonne sur elle. Cet homme lui plaisait, oui bien sûr, mais elle avait juste 16 ans et une vie tout entière à vivre pas vrai ?

-Où irons-nous ? Demanda t'elle avec un sourire nerveux.

-Où nous voudrons.

-Oui.

Il eut un léger sourire qui conquit le cœur de l'adolescente. Elle savait que son père allait la marier d'ici peu, hors il se trouvait qu'elle aimait cet homme alors autant faire sa vie avec lui, non ?
Bien sûr, son père en ferait une crise, il crierait un bon coup et puis petit à petit ça passerait … Il s'habituerait à cette idée, plutôt que de ne plus jamais revoir sa fille chérie.


Cette nuit-là, Alyson quitta la maison de famille sans bruit, elle se glissa dehors et bénit l'obscurité d'être si épaisse, sans quoi le portier ce serait aperçut qu'elle s'enfuyait. Aaron, car tel était son nom, se tenait dans l'ombre d'une porte cochère. En la voyant approcher, il s'avança et tendit la main pour l'aider à porter les deux sacs de vêtements et d'objets qu'elle avait emporté.
C'était le départ d'une nouvelle vie, mais pas de celle que Alyson avait prévu. Aaron n'était pas aussi innocent que l'avait imaginé la jeune fille quand elle avait choisi d'aller vivre dans son manoir.
Ça faisait une semaine qu'elle vivait avec lui, son père ne décolérait toujours pas mais elle estimait qu'il se calmerait prochainement. Son « moi » humain ne le saurait jamais. Aaron la mordit durant la neuvième nuit qu'elle passa au manoir, il resta auprès d'elle durant toute sa transformation et lui confia tout ce qu'il savait de leur espèce.
Ils déménagèrent quelques jours plus tard et s'installèrent en Alaska dans un petit village perdu qui ne voyait presque jamais la lumière du jour.
La jeune vampire resta avec son créateur durant les vingt premières années de sa vie, puis décida de le quitter pour explorer le monde et rencontrer d'autres chasseurs. Elle savait qu'on racontait que certains vivaient des animaux, il lui était déjà arrivé d'en tuer pour se sustenter mais elle n'aimait pas le goût que ça avait.
Aaron riait de ce besoin d'exotisme, lui tuait les humains sans arrière pensée et ne voulait pas se mêler aux autres êtres de leur espèces. Il avait créé Alana pour sa beauté pas pour un besoin de compagnie.
La jeune femme avait envie de voir le monde, elle était immortel, belle et capable de se défendre par elle même, qu'est-ce qui aurait pu l'en empêcher ? C'est lors d'une partie de chasse durant ses voyages que la vampire rencontra Emmet et Jasper. Ceux-ci lui présentèrent le reste de la famille. Petit à petit, elle adopta leurs habitudes alimentaires même si parfois elle ne savait pas se retenir de croquer de l'humain, mais quoi … on ne pouvait pas être totalement immunisé contre l'odeur du sang frais alors que ça ne faisait que quelques décennies qu'on était un vampire, n'est-ce pas ?
En tout cas, elle estimait qu'elle ne s'en sortait pas si mal que ça. Pendant plusieurs années elle continua de voyager mais depuis un an elle restait auprès de son clan à Forks.


Clan de Carlisle


Lieu d'habitation : Forks

VOUS



Alcoolique? Pas trop Smile
Avatar: Mary Elizabeth Winstead
Fumeur? Non
Mot de passe? NICKEL by chess
Âge? 19 ans


Dernière édition par Alana Lais Souza le Dim 12 Juil - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 19:42

La compréhension, c'est notre fort !! xD

Bienvenue, Alana :p

MMhhh... j'aime bien le "mot de passe: Tu y a cru, non??!!"

J'explique: il y a un mot de passe caché dans le règlement, il faut le réecrire ici, pour prouver que tu as bien lu !! xD

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:06

Y en a plusieurs, non ? C'est pas l'histoire des mots en anglais ? (Le pire c'est que je me suis trop dit qu'il fallait que je les retienne et j'ai zappé, j'ai plus qu'à retourner les chercher mdr). Ça non plus c'est pas très clair, faudrait mettre (cachés dans le réglement) à côté mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:07

Ok, je ferai ça :p

Oui, ce sont les mots anglais ^^

Bonne chasse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:09

C'est bon, mais tu les as changé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:10

Les mots ? Yep ^^
Ils faisaient nuls les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:12

C'est ce qui me semblait, bon j'arrête le flood et je vais finir ma répart plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptySam 11 Juil - 20:13

xD y a le droit au flood ici, c'est ça qu'est bien :p

Ton vava (c'est pas la fille dans Sky High?) est pas à la bonne taille... faut coller le lien dans le 3ème rectangle de la seciont "avatar" de ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Samantha Hell
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Samantha Hell


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptyDim 12 Juil - 3:08

Bienvenue !!!!!! xD
Au plaisir de lire la fin de ta fiche bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptyDim 12 Juil - 9:42

Je sais mais je l'ai mis au pif parce que je vais m'en faire un, faut juste que je trouve le temps de finir ma présentation et de faire mon kit.

Merci Samantha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptyDim 12 Juil - 22:33

Hum ... j'aime ton personnage !!! xD


Bon bon bon, te voilà validée ma chère, je te mets vampire végétarienne !!! *clap clap clap*

Et Bienvenue dans le clan de Carlisle :p (vu qu'il n'est pas là pour te la souhaiter, la bienvenue... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Alana Lais Souza
Vampire de Forks
Vampire de Forks
Alana Lais Souza


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptyLun 13 Juil - 16:45

Merci merci Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza EmptyLun 13 Juil - 17:27

Pas de prob xD
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alana L. Souza Empty
MessageSujet: Re: Alana L. Souza   Alana L. Souza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana L. Souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand l'attraction est la plus forte :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: