Quand l'attraction est la plus forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde que vous connaissez bien, les Cullen ne sont pas les seuls à vivre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut petit eucalyptus... {Gaby}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 18:49

Je redevins humaine en quelques secondes. Je secouai mes cheveux, où de petites feuilles étaient fichées, et j'enfilai un t-shirt déposé là. Merci Chloé. Elle avait dû prévoir une énième dispute avec Taylor, et avait prévu des vêtements de rechange. Je songeai avec tristesse à mon dernier jean qui avait littéralement implosé face à ma transformation. Je devais vraiment apprendre à me calmer face à ce sale roquet.

Non, ne vous méprenez pas: j'aime Taylor. Je l'aime énormément, il fait partie de ma meute, quoi. Mais qu'est-ce qu'il peut être énervant! Avec ces petites vannes à deux balles... mais en y réfléchissant, c'était peut-être parce que j'avais moi aussi des vannes à deux balles que je ne le supportai pas. Les contraire s'attirent, mais nous deux nous ressemblions surement tellement que nous nous repoussions mutuellement.

Aussi étais-je un peu énervée, le visage rougi par la colère. Je pensais un instant à aller voir Yann, mais je n'allais pas l'embêter. Et puis... j'avais besoin de nouvelles affaires. Pour ça, je devais aller voir Gabrielle. Elle m'aiderait sûrement... et, du fait qu'elle soit dans la meute, ça ne l'étonnerait pas que je sois vêtue, encore une fois, que d'un t-shirt. Aussi vagabonda-t-elle dans les ruelles.

Pas de bol. j'avais encore oublié l'adresse exacte de Wonderland, le magasin de Gaby. Heureusement, au détour d'une rue, je tombai sur celle-ci.

- Gaby! Salut!

Je lui fis la bise. Parfois, je me demandai si cela la dérangeait qu'une fille de trois ans de moins soit son supérieur... je n'avais pas trop exploré son esprit pour connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 19:03

quel belle journée !!!! enfin, chaque est une belle journée pour moi ! je réussis tout ce que j'entreprends. J'ai encore eu pas mal de clients aujourd'hui, mais j'ai besoin d'un peu de repos, voilà la raison qui m'a pousser à fermer boutique plutôt aujourd'hui. je regardais ma montre qui affichait : 15h20. oh , il est encore tôt ! je vais pouvoir aller faire les boutique, quel chance ! et oui, je ne m'habille pas qu'avec les vêtements que je créer, je ne dit jamais non à une robe Prada ou des chaussure YSL.... bref, après 2h de shopping intense, je montais dans la voiture, une belle décapotable rouge flambant neuf et alluma le contacte, quand soudain, je me rendit compte que j'avais oublier mon téléphone à wonderland... qu'elle idiote. Bon, pas le choix, je sortis du parking et roulant à toute vitesse vers le magasin, pas de chance, heures de pointe et embouteillage à gogo !!! rhaaaa, je devrais songer à prendre des jours de vacances et aller voir grand-père à forks, au moins là-bas, pas de problème de circulation, pas étonnant, la ville est aussi vivante qu'une maison de retraite. je n'eus pas le choix que de me garer rapidement et de me diriger vers la boutique à pieds. j'enfilai mes lunettes de soleil et me mit en route pour wonderland quand souvent, au détours d'une ruelle, chess me tomba dessus. Je sourit et m'écriai joyeuse :

- chess ! chérie !!! comment vas-tu ?

elle me fit la bise, je fi mon plus beau sourire et la dévisagea quand soudain , je remarquait sa tenue. Mon sourire disparu aussi vite qu'il était apparut, mon visage devins aussi pâle que celui d'un vampire et dit:

- comment ose tu te présenter dans une tel tenue face à moi ???? enfin regarde toi ! tu ressemble à...à...la collection 2006 de La Croix !!!! quel horreur.

je la gratifia d'une grimace de dégout et dit sérieusement:

- laisse moi deviner...encore une dispute avec taylor ? vous n'arrêterais donc jamais tout les deux ?

je soupirais et tira chess par le ras, la boutique était au bout de la rue. Une fois là bas, je la fit entrer rapidement et lui dit:

- tu as de la chance, je comptais passer te voir demain! j'avais un petit cadeau pour toi, mais bon, vu la situation, tu l'auras en avance, pas le choix !

je sortit un grand carton d'une armoire, l'ouvrit et en sortit une jolie robe d'été, simple, bleu avec de la dentelle blanche et la lui tendit toute fière :

- tien ! je l'est faite pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 19:11

Je la vis devenir blanche comme un linge. Oh, non, je vais encore avoir le droit au discours sur ma tenue... Ah, non, cette fois elle fit rapidement et j'en fus soulagée. La dernière fois, ce n'était pas passé aussi facilement... Roh, je suis un loup-garou, bon sang, pas Jessica Alba!! Je répliquai:

- Moi j'essaie d'arrêter!! Mais ce n'est pas ma faute si c'est un vrai chieur, parfois!

Je lui tirai la langue, mais elle m'entraîna vers son magasin. Elle me promit un cadeau, et soudain, j'eus peur. La dernière fois, j'avais dû faire belle figure devant le corset rouge à volant... mais la robe qu'elle me présenta était tout à fait ravissante. Sans un mot - j'étais trop émue - je la saisis, et me mis derrière un paravent, ayant attrapé un soutien-gorge au passage. Eh oui, même les sous-vêtements se déchirent face à la métamorphose!

J'enfilai aussitôt la robe, et sortis de derrière le paravent. Elle m'allait vraiment bien, Gabrielle avait du goût. Je lui sautai au cou.

- Merci !! Je te promets de pas la mettre quand je vois Tay...
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 19:18

je m'assis tranquillement sur un tabouret en attendant que chess se change, j'étais patiente, sans doute à cause de mon côté mère poule...chess revins, absolument ravissante dans cette jolie robe, elle me sauta au cou en promettant de ne pas la mettre les fois où elle verrais taylor. J'explosais de rire et l'embrassa sur la joue et répliqua:

- tu devrais au contraire ! tu es tellement belle qu'il en resteras bouche, ne pourras plus dire de bêtise et te ficheras la paix !

je suis d'une logique implacable. je lâchais chess et la fixa puis secoua la tête:

- il manque quelque chose...

je me retournais et partis farfouiller dans mes innombrable placard et revins avec une paire de petite chaussure de la même couleur que la robe et lui tendis en souriant:

- tiens ! cadeau ! et tâche d'y faire attention cette fois !


je lui fit un clin d'oeil, suivit de mon plus beau sourire:

- rester pieds nue n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 19:26

Je levai les yeux au ciel en acceptant les chaussures que je mis. Pfff, mon but n'était pas de charmer Taylor, ça n'aurait servi qu'à m'attirer les foudres de Chloé, et en plus, si je la mettais devant lui, qu'il m'asticotait et que j'explosais, je m'en voudrait toujours d'avoir déchiré cette robe... mais cela, je le tu, bien que Gabrielle pouvait, dès que serions toutes les deux tranformées, le savoir.

Je m'assis sur une chaise, face à Gaby, et j'avouai:

- Je m'inquiète beaucoup pour Quentin. Je ne sais pas trop quoi faire. Il ne veut pas que je l'approche, il m'a dit qu'il ne pouvait plus se transformer. Cette maladie le ronge et j'ai bien peur qu'elle ne le tue.

Je soupirai. J'étais complètement désemparée face à ça. Un modificateur malade, rien que ça! Ça n'était pas censé arrivé, aussi ne m'étais-je pas préparée à un coup de ce genre.

- A ton avis, qu'est-ce qu'il faut faire?

D'habitude, j'aurai demandé à Chloé, mais Gabrielle était la plus vieille de la meute, alors quitte à le demander à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyVen 3 Juil - 19:35

je voyais bien que chess était inquiète et cela, me rendais inquiète à mon tours. Chess était comme ma fille à mes yeux, d'ailleurs les autres de la meute aussi, mais j'avais développer quelque de plus grand et plus profond avec chess. C'est alors qu'elle me parla de quentin et de la maladie, je ne dit cacher mon inquiétude grandissante, ma bonne humeur et mon enjouement s'était envoler remplacer par une expression de frayeur. je baissais les yeux et répondit:

- demain, j'irais voir quentin ensuite, je partirais à forks voir grand père...j'ai éviter de lui parler de la maladie mais là, je n'est plus e choix.

oui, mon grand père était un quileute, son père lui même avait été un modificateur. Il savait tout un tas de chose sur les loup-garou et sans doute, dans les vieilles légendes y aurait-il un petit quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voix et aider à se débarrasser de cette maladie. je sourit à chess et lui dit:

- je verrais sans doute jacob ou sam là-bas, j'en profiterais pour savoir si y ont eu des problème similaire de leur côté et si jamais c'est le vas, je te téléphone immédiatement pour te prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptySam 4 Juil - 10:36

Aller voir Quentin... j'espérais que ce dernier laisse approcher Gabrielle un tout petit peu. Juste pour qu'elle voie l'étendue du problème. Mais si, comme je le craignais, il refusait qu'on l'approche, nous serons obligés de le laisser derrière nous, si nous partions quelque part. Et cela ne m'enchantait pas du tout!! Pourquoi fallait-il que ce soit le plus jeune de la meute?

- D'accord... mais fais bien attention tout de même.

Puis, je réfléchis à ces autres paroles. Aller voir Jake ou Sam? Bon, la dernière fois, ça c'était bien passé, même que Mélissa était sortie avec Jacob, mais faut pas pousser le bouchon... je grimaçai:

- Oublie pas de prendre de la coriandre, ils vont croire que tu empiètes sur le territoire!

Je lui souris. Le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptySam 4 Juil - 14:44

chess était inquiète, c'était compréhensible. je lui offrit un tendre sourire pour essayer de la soulager, suivit d'une douce étreinte dont j'avais le secret et lui dit:

- oublie pas que je suis une quileute à la base...Il ne me feront rien ! ils n'ont pas intérêt de toute façon où mon grand père leur botte les fesses !

je me mit à rire et lâcha chess, passant ma main dans ses cheveux, j'ajoutais:

- ne t'inquiète pas, je ferais ce qu'il faut pour que tout ce passe bien ! et si je dois prendre de la coriandre avec moi...alors je le ferais !

je lui sourit de nouveau et déposa un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 14:30

Je me détendis. De toute façon, Gaby pouvait très bien s'en tirer toute seule... déjà, elle était majeure (ce qui nous arrangeait beaucoup pour les voyages en avion) et en plus, elle était à moitié Quileute. D'ailleurs, une question me vint à l'esprit... je ne lui avais jamais demandé:

- Au fait... tu ne t'es jamais attachée aux Quileute? Tu as eu ta première transformation là-bas, non? Ça n'a jamais été ta meute?

En tout cas, heureusement pour nous qu'elle nous ait rejoint. Son calme et sa douceur nous relaxait tous, surtout Taylor, qui en avait bien besoin... et moi, évidemment, mais la seule qui avait vraiment une influence sur moi était Chloé, le Bêta de la meute. Les autres avaient besoin d'elle comme de respirer: si un jour elle venait à nous quitter, ce serait un coup dur. Comme n'importe qui, d'ailleurs, mais Chloé plus que les autres.

Je réfléchis à voix haute:

- C'est bizarre que tu te sois ralliée à nous... enfin, c'est génial, évidemment, je n'imagine pas la meute sans toi, mais c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 18:54

je me doutais qu'un jour, chess finirais par me poser cette question. Question que je redoutais par dessus tout. je me ratatinais sur la chaise et murmura mal à l'aise:

- euh...si...j'y était très attacher, trop peu être...et c'est pour ça que je ne suis pas rester.


chess me dit que la meute sans mon ne serais pas pareil, bien sûr, nous étions une famille, je pensais la même chose, si l'un membres de la meute venais à nous quitter, serais difficile à vivre pour moi. Quoi qu'il en soit, je me doutais aussi que chess voudrais savoir pourquoi est-ce que j'étais partis de chez les quileute, et là, se serais horrible de devoir lui révéler la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:05

Je la regardai, étonnée. Ainsi elle avait été dans la meute de Sam? Elle n'avait pas l'air de vouloir savoir la suite, et j'aurai pu ne pas le lui demander. Mais ça aurait été malhonnête, car dès que nous nous serions transformées, j'aurai cherché, à son insu, et c'était vraiment pas cool. Je demandai alors, hésitante:

- A cause de quoi tu es partie?

Un amour interrompu à cause d'une imprégnation, comme Leah? J'étais vraiment curieuse, mais je tentai de la cacher, en lissant ma toute nouvelle et magnifique robe. Tiens, d'ailleurs, je la mettrai au bal de fin d'année... si j'y allais. Ce qui n'était pas sûr, avec la maladie de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:11

je baissais les yeux puis me leva, m'approchant de la cafetière, je me servit un bon café bien chaud et fit de même pour chess. je e rassis en soupirant, surtout qu'elle semblait avoir deviner une partie de l'histoire...

- comme tu t'en doute...une imprégnation...interrompu...


je détournait le regard et murmura:

-...jacob...

je posais ma tasse, le regard toujours toujours vers la fenêtre. je m'attendais à une réaction de la part de chess, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:16

- Argh!

Je bondis de ma chaise en heurtant le mur derrière moi. QUOI? Elle était tombée amoureuse de JACOB BLACK? Mais il sortait avec Mélissa, il ne s'est même pas encore imprégné! (HJ: je rappelle que Bella est toujours humaine, donc pas d'imprégnation de Jake). Vraiment très surprise, je m'efforçai d'oublier la brève attirance que j'avais éprouvé pour le Quileute, et je demandai plutôt:

- Ne me dis pas que tu aimes Jake ??!!

Oh la la... comment elle faisait pour bien s'entendre avec Mélissa sachant qu'ils sortaient ensembles tous les deux??

- Et euuh... Oh, merde!

De Jacob Black... je n'en revenais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:28

et voilà ! chess manque de s'étouffer avec son café et moi je me ratatine encore plus sur la chaise.j'étais si mal d'avouer cela à chess mais de toute façon, je n'aurais pas pût le lui cacher éternellement.

- si j'aime jake ? euh...eh bien...c'est difficile...comment dire...je...oui

je posais ma tasse avec force sur la table qui vacilla, à deux doigts de s'écrouler alors que mon bras se mit à trembler dangereusement, il fallait que je me calme.

- écoute...c'est assez difficile comme ça....je... j'ai fait mon choix en partant de la meute, je savait que je devais m'éloigner de jacob alors...s'il te plait...ne me juge pas sur mes sentiments...

à ma grande surprise, une larme roula sur la peau d'ivoire, mes yeux couleur océans baigner de larme laissais facilement comprendre la détresse à la quel m'avait mené cette fichu imprégnation.. et puis cela remonte à loin déjà, j'avais tout juste 15 ans quand c'est arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:32

Oh non! Je me précipitai sur Gabrielle, la serrai dans mes bras. Ma réaction avait dû la vexer.

- Je suis désolée, Gabs, vraiment désolée... pleure pas, je déteste ça...

Et c'était vrai. Je ne supportai pas les larmes: déjà parce que ça fait du bruit ça dérange tout le monde, mais de voir quelqu'un que je suis censé protéger... oh, nooon... incapable cependant de résister, je demandai:

- Mais Jake ne s'est pas imprégné... pourquoi tu es partie?

J'ajoutai précipitamment:

- Tu es pas obligée d'en parler. Désolée.

Même si je le saurai un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Gabrielle Zalenska
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Gabrielle Zalenska


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} EmptyLun 6 Juil - 19:39

chesss 'excusais, en vain. Elle n'avait pas à le faire, elle n'avait fait que demandait, et je lui avais offerte la réponse tant attendu.

- pour commencer, je n'est jamais dit à jacob se que je ressentait et quand j'ai commencer à sentir l'imprégnation, je venais de recevoir mon admission dans un lycée privée dans le kansas...je suis partit le lendemain même quand j'ai sentit l'imprégnation...jacob n'as pas pu le sentir...depuis...je l'évite comme la peste! j'ai toujours eu peur qu'il sente mes sentiments, je suis horrifier à l'idée que cela arrive....

je baissais les yeux et serra chess contre moi tout en essuyant mes larmes. je m'efforçais de sourire pour ne pas l'inquiéter mais mes tremblement redoublèrent, je dit à chess paniquer:

- chess...la voiture...vite..prend les clé, je dois aller en foret tout de suite je...

un grognement sourd s'éleva de ma poitrine, je fermais les yeux, j'étais apte à me contrôler, mais je ne sait combien de temps je pouvais tenir, dieu merci, la foret est à peine à 5 minutes en voiture d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty
MessageSujet: Re: Salut petit eucalyptus... {Gaby}   Salut petit eucalyptus... {Gaby} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut petit eucalyptus... {Gaby}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand l'attraction est la plus forte :: Les rues-
Sauter vers: