Quand l'attraction est la plus forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde que vous connaissez bien, les Cullen ne sont pas les seuls à vivre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Intrigue principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Intrigue principale Empty
MessageSujet: Intrigue principale   Intrigue principale EmptyJeu 2 Juil - 10:38

"Charlotte s'avança entre les arbres. Elle stoppa soudain. La voix de Quentin, dans sa tête, disparut. Mais elle l'entendit, faible, sous sa forme humaine:

- Ne m'approche pas, Chess... regarde de loin.

Evidemment, l'Alpha s'avança, grondante. Elle vit alors sa plus jeune recrue, nue, allongée dans la forêt, secouée de tremblement. Aussitôt, la jeune fille redevint humaine.

- Quentin! Mais qu'est-ce que tu as?

Elle voulut s'avancer, mais le jeune homme grogna furieusement. Il menaça:

- Si tu m'approches, Chess... tu seras comme moi.

La douleur le fit se crisper, et, impuissante, Charlotte ne put que le regarder ainsi. Elle murmura, atterrée:

- Que puis-je faire?

- Va voir les Cullen. Demande-leur de l'aide.

Aussitôt, Charlotte dit demi-tour et, la mort dans l'âme, laissa Quentin là où il était, seul et désemparé..."

La maladie n'attaque que les loups-garous. Elle est grave. Elle empêche la transformation et vous provoque des crises de douleurs. Quelqu'un la cause, c'est évident, la meute du Kansas en est persuadée. Alors, tous sont allés chez les Cullen, pour découvrir Jacob, traumatisé, avec Quil malade, mis en quarantaine.

Qui provoque cette maladie? Qui a osé s'attaquer aux grands, fiers, magnifiques modificateurs? En tout cas, ils n'auraient pas dû. C'est ce que dit le regard qu'échangent Jacob, Sam et Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Intrigue principale Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale   Intrigue principale EmptySam 4 Juil - 10:43

Loups malades:

Quentin - meute de Chess
Quil - meute de Jake
Collin - meute de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
 
Intrigue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand l'attraction est la plus forte :: Prologue :: Annonces-
Sauter vers: