Quand l'attraction est la plus forte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde que vous connaissez bien, les Cullen ne sont pas les seuls à vivre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Afiann
Loup du Kansas
Loup du Kansas
Charlotte Afiann


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Kansas

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptySam 27 Juin - 14:28

Chers floodeurs, Rpgistes, ou simple invité,
Bienvenue sur Attraction, un forum dérivé de la célèbre Saga de Stephenie Meyer, "Twilight".

Ce forum se divise en quatre parties: la partie de la présentation (obligatoire pour floodeurs et Rpgistes), puis la partie flood, autorisée à tout le monde - même aux invités. Il y a la partie Rp, autorisée à ceux qui ont décidé de faire du Rp. Et enfin, la partie fiction, où la fiction d'Attraction sera visible à tous, et où les gens pourront poster leurs fictions en tout genre. Si vous désirez qu'une de vos fictions ne soient pas visibles aux invités, faites-le moi savoir, ou bien à Gabrielle, et ce sera protégé.

Evidemment, ce forum à une dernière fonction: que vous vous éclatiez tous, que vous buviez un coup et que vous détruisiez les buveurs de sang!!! MWAH AH AH !!! *je déconne, Mathilde... du calme... JE PLAISANTE!!!*

Bienvenue sur Attraction!
Chess'
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-forever.forumactif.org
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand l'attraction est la plus forte :: Prologue :: Règlements en tout genre-
Sauter vers: